Sur cette page de visualisation de news, tu trouverras également des informations complémentaires sur le sujet apporté. N'oublis pas de laisser un commentaire !
. : : News n°267 : On the Way to a Smile -Cas de la Rivière de la Vie- Partie 1 : : .
|
On the Way to a Smile -Cas de la Rivière de la Vie- Partie 1 |
par Squalionheart à 15h35 le 3 Mai 2009 ~ vue 4358 fois |
Et encore un nouveau chapitre ! De deux points de vue différent. |
Voici la partie 1 de la traduction du court, mais néanmoins très intéressant cas de la Rivière de la Vie traduit en français par mes soins ^^. Bonne lecture !
La Rivière de la Vie Noire
L'homme pouvait sentir la Rivière de la Vie essayant d'infiltrer son esprit, les souvenirs de son expériance passé sur terre, ses pensés et ses émotions. Même s'il s'admet être emporté par le courant, étant prochainement voué à être diffusé et disparaitre parmi le cycle d'énergie spirituelle circulant autour de la planète, il trouve ça inacceptable. La planète pose ses règles, et devenir une partie de son système serait admettre tout simplement sa défaite.
L'homme sentait un grand flux dans la Rivière de la Vie. Un autre signe de sa défaite. Lorsque la Rivière de la Vie éclata sur la surface de la planète, l'homme se dit que Cloud se pensait certain de sa victoire. Cloud était celui qui l'avait envoyé par deux fois dans la Rivière. L'homme savait que si on concentrait son esprit sur un vecteur, on pouvait rester une entité distincte au coeur de la Rivière de la Vie. Cloud. L'homme décida de faire de Cloud son vecteur. Et il voulait que Cloud le sâche. Je suis toujours une partie de vous. Et je vais vous le prouver. |
La Rivière de la Vie Blanche
La femme était une Ancienne. C'est ce qui explique comment elle a réussi à rester une entité indépendante de la Rivière de la Vie. Si elle le souhaitait, elle pourrait faire partie de la planète, mais la femme pense que le temps n'est pas encore venu pour cela.
La femme a senti une présence dans la Rivière de la Vie circulant autour de la planète. C'était la véhémence d'une volonté forte, de celle qui n'arriverait jamais à rejoindre la planète. Elle connaissait cette conscience. C'était l'homme qui lui avait enlevé la vie. Un espris sans pitié caché dans une enveloppe à la beauté sans nom. Cet espris est aujourd'hui au sein de la Rivière de la Vie. La femme sentait qu'il essayait d'exercer son influence à la surface de la planète. Elle se demande ce qu'elle pourait faire.
Parceque ce serait dangereux pour elle d'aller à sa rencontre, la femme essaya de garder ses distances de l'homme-conscience. De ce fait, elle ne pouvait pas en apprendre beaucoup sur cette forme de vie. Cependant, une fois seul fois, lorsque l'homme passa soudainement près d'elle, elle découvrit qu'il avait fait de Cloud le vecteur de sa survie. Cloud était son ami, son bien-aimé, le symbôle de ce qui importait pour elle, et quelqu'un à protéger. |
|
Compilation of FFVII |
La Compilation of FFVII traite de tous les projets en relation directe avec FF VII et non inclus dans les catégories existantes. |